10 MINUTES, je ne demandais que 10 minutes
Je fais parti de ces personnes qui ont envie de développer le club. Peut être par envie ou par stupidité chacun le prend comme il veut... Mais de mon coté je le fais car j'aime ce sport.
je passe des heures devant mon PC afin que le résultat des ligues, les challenges ou les tournois soient mis sur notre site, j'ai fait des référencements afin de rediriger les personnes qui se renseigne via des moteurs de recherche sur un club de bowling tombent sur nous. Je fais mon possible pour faire une communication "qui tienne la route" et ca, de mon propre chef, sans rien demander à personne. Mais lorsque je demande 10 minutes afin de mettre en place un système de communication différent, afin de développer le club, je n'y ai pas droit.
Et là, je ne comprend pas !!!
Alors on fait quoi ??? on reste sur nos positions ?, on garde nos 15 membres et on se fait un fight sur notre pseudo ligue ?? ou alors on a envie et on tente de faire grandir le club ???
Notre club reste depuis des années avec une quinzaine de joueurs, pourquoi ? Est ce que une seule personne c'est déjà posé la question ? Alors que si on prend la région valentinoise on frôle les 350 000 habitants et nous sommes
LE SEUL CLUB DE BOWLINGJ'ai l'exemple récent, d'un joueur qui évolue en
N1, venant de la région parisienne et qui cherchait un club. Cette personne a déménagé sur CREST. Aujourd'hui elle vient de signer à
CAISSARGUES !!!

(Il n'y a pas une erreur quelque part !!)
Accordé, notre Bowling n'est pas homologué (bien que je ne comprenne pas à quoi peuvent servir des ligues homologuées !!!), Mais de vous à moi, nous lui apportons quoi à "notre bowling"???
3€ par partie avec 15 joueurs ? SUPER, il à gagné 180€ le mardi soir et il va en mettre 1000 pour l'homologation des pistes et organiser des tournois !!!
Bref, pour en revenir à nos moutons, Concernant ce projet, merci de me faire savoir si vous avez des contacts sur des imprimeurs
afin de faire des devis !!! (si vous avez un contact et que vous avez besoin du fichier en PSD (Photoshop) pour le devis, faite le moi savoir et je vous le fais passer)
Enfin dernière chose, une fois les impressions effectuées
il va falloir les distribuer. Aussi je propose de faire une répartition afin que
chacun, en fonction de ses connaissances, puisse laisser notre pub dans les magasins, les CE, les maisons pour tous... bref, n'importe quel endroit où des personnes interressés par notre sport pourraient avoir la
BONNE idée de nous rejoindre...
Voilà, c'était MON coup de gueule et je vous promet que cela fait du bien...Fred