Bonjour,Merci de vous connecter (ou de vous inscrire) afin d'avoir accès à l'ensemble du forum 

Pub BCV

Modérateur: fred

Pub BCV

Messagepar fred » 18 Nov 2012, 20:52

Afin de développer le club j'ai pensé faire des affiches et des Fly.

Un format A4 pour les tableaux d'affichages ou les vitrines,
et un en A5 pour les comptoirs et les magasins.

Merci de me faire un retour sur vos remarques, impressions et idées.

Fred
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.
fred
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 213
Prenom: Fred
Nom: Comboroure

Re: Pub BCV

Messagepar spare26 » 19 Nov 2012, 10:12

Re Fred

très bien même peut être génial, c'est une bonne initiative !!

Peut être que je mettrai plus "savez vous que saviez vous"

Parle leur au présent et non au passé..

A plus

Alain
spare26
Membre du bureau
Membre du bureau

Message(s) : 28
Prenom: Alain
Nom: Pigeault

Messagepar fred » 20 Nov 2012, 08:29

effectivement, mieux au présent :oeil: -> Corrigé sur la maquette...

Par contre il reste également un imprimeur à trouver... des idées ?
De mon coté je vais voir avec celui que X'Trem utilise, mais avec plusieurs devis cela serait pas mal
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar fred » 22 Nov 2012, 11:38

10 MINUTES, je ne demandais que 10 minutes :bou:

Je fais parti de ces personnes qui ont envie de développer le club. Peut être par envie ou par stupidité chacun le prend comme il veut... Mais de mon coté je le fais car j'aime ce sport.

je passe des heures devant mon PC afin que le résultat des ligues, les challenges ou les tournois soient mis sur notre site, j'ai fait des référencements afin de rediriger les personnes qui se renseigne via des moteurs de recherche sur un club de bowling tombent sur nous. Je fais mon possible pour faire une communication "qui tienne la route" et ca, de mon propre chef, sans rien demander à personne. Mais lorsque je demande 10 minutes afin de mettre en place un système de communication différent, afin de développer le club, je n'y ai pas droit. Et là, je ne comprend pas !!!

Alors on fait quoi ??? on reste sur nos positions ?, on garde nos 15 membres et on se fait un fight sur notre pseudo ligue ?? ou alors on a envie et on tente de faire grandir le club ???

Notre club reste depuis des années avec une quinzaine de joueurs, pourquoi ? Est ce que une seule personne c'est déjà posé la question ? Alors que si on prend la région valentinoise on frôle les 350 000 habitants et nous sommes LE SEUL CLUB DE BOWLING

J'ai l'exemple récent, d'un joueur qui évolue en N1, venant de la région parisienne et qui cherchait un club. Cette personne a déménagé sur CREST. Aujourd'hui elle vient de signer à CAISSARGUES !!! :ole: (Il n'y a pas une erreur quelque part !!)

Accordé, notre Bowling n'est pas homologué (bien que je ne comprenne pas à quoi peuvent servir des ligues homologuées !!!), Mais de vous à moi, nous lui apportons quoi à "notre bowling"???
3€ par partie avec 15 joueurs ? SUPER, il à gagné 180€ le mardi soir et il va en mettre 1000 pour l'homologation des pistes et organiser des tournois !!! :ptdr :ptdr :ptdr

Bref, pour en revenir à nos moutons, Concernant ce projet, merci de me faire savoir si vous avez des contacts sur des imprimeurs afin de faire des devis !!! (si vous avez un contact et que vous avez besoin du fichier en PSD (Photoshop) pour le devis, faite le moi savoir et je vous le fais passer)

Enfin dernière chose, une fois les impressions effectuées il va falloir les distribuer. Aussi je propose de faire une répartition afin que chacun, en fonction de ses connaissances, puisse laisser notre pub dans les magasins, les CE, les maisons pour tous... bref, n'importe quel endroit où des personnes interressés par notre sport pourraient avoir la BONNE idée de nous rejoindre...

:gun: Voilà, c'était MON coup de gueule et je vous promet que cela fait du bien...

Fred
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar PIOTR » 22 Nov 2012, 11:53

Je te comprends.

C'est vrai que tu t'investis beaucoup pour le club.

Au passage, j'ai une info pour tous :

Fred assume seul la charge financière de l'hébergement du site de notre club !

Je l'ai appris bêtement en lui posant la question mardi soir.

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas d'imprimeur mais je distribuerai la pub avec plaisir dans les communes à proximités de mon travail (loriol, livron....) et partout ou je pourrai en mettre !

Ton idée est bien.

Rien a changer dans le texte selon moi.

:vive:
PIOTR
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 297
Prenom: pierre-herve
Nom: Chapuis

Messagepar fred » 22 Nov 2012, 18:12

PIOTR a écrit:Au passage, j'ai une info pour tous :

Fred assume seul la charge financière de l'hébergement du site de notre club !
:

Lol,
ce n'est pas l'hébergement mais le référencement.. Mais bref, c'est une autre histoire.

Merci de ta réponse, reste à trouver les imprimeurs !!!
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar line » 22 Nov 2012, 18:51

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec Piotr.

Ton texte est très bien je ne vois rien à changer et pour ma part je ne connais personne pour l'impression des documents mais je suis prête à distribuer des flyers et imprimés.

Bien que tu ne fasses pas partie du bureau je pense que tu t'investis énormément pour le Club et que tu donnes beaucoup de ton temps et je t'en remercie. Si tout le monde pouvais en faire autant !!!

Tu as bien fait de dire ce que tu penses. Effectivement avec plus de licenciés on aurait peut être plus de poids pour demander de faire homologuer les ligues et le Club pourrait progresser.
line
Team BCV
Team BCV

Message(s) : 7
Prenom: Line
Nom: Roffe

Messagepar tribeche patrick » 25 Nov 2012, 11:58

je connais un imprimeur je lui demanderais un devis j'ai besoin du fichier en PSD (Photoshop) pour le devis,
OK pour la distibution de TRACT je suis rodé ( ancien delegue syndicale)
BRAVO pour le coup de gueule
tribeche patrick
Team BCV
Team BCV

Message(s) : 8
Prenom: Patrick
Nom: Tribeche

Messagepar fred » 25 Nov 2012, 19:37

Pas de souci pour le fichier.
Je viens de le mettre en ligne ici : fichier BCV

@+
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bourderiat » 29 Nov 2012, 08:49

L'initiative est bonne, merci Fred, la décision finale de lancer l'action se fera à l'AG début janvier en fonction du coût et de l'état de nos finances.
Je pense que des actions plus proches de joueurs sont très efficaces mais cela nécessite de "draguer" dans les bowlings lorsqu'il y a du monde, de se rapprocher des joueurs de Valence licenciés dans d'autres clubs pour les récupérer.
Deux autres points, Fred fait partie du bureau et s'il y a des coûts pour le site web le club doit les assumer.
Bourderiat
Membre du bureau
Membre du bureau

Message(s) : 23
Prenom: Jean Louis
Nom: Bourderiat

Suivant

Retour vers Archives