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Assemblée générale 2012-2013

MessageMessage posté...: 01 Déc 2012, 11:05
par fred
Post ouvert uniquement lisible par les membres du bureau afin de voir si des questions doivent absolument être abordées lors de l'AG.

Je lance le premier :

1/ Montant possible affecté pour la publicité du club
2/ Remboursements des frais pour les tournois et challenge

Re: Assemblée générale 2012-2013

MessageMessage posté...: 04 Déc 2012, 08:25
par Bourderiat
Ça ne se passe pas comme cela. Aujourd'hui, aucune action n'est envisageable et budgetisable, le club ne survit que par les subventions et nous ne les connaissons qu'au fure et à mesure où nous les obtenons. Une action se décide si elle est financée donc l'Ag ne définit que des priorités si les finances le permettent (le budget prévisionnel est plein d'incertitudes) . C'est le principe que je défends, si les membres du club ne sont pas d'accord je suis prêt à laisser place, suivant nos statuts la moitié du comité directeur est à renouveler cette année, je suis donc démissionnaire mon poste est donc disponible pour tout volontaire qui ne pourra qu'être plus efficace et meilleur gestionnaire que moi.
La date de l'Ag sera définie rapidement ainsi qu'une réunion préparatoire. J'attends vos remarques et propositions à mettre à l'ordre du jour.
Nota : pour toute action demandée il faut un devis précis et détaillé

Fred : mettre ce sujet accessible à tous les membres du club

Re: Assemblée générale 2012-2013

MessageMessage posté...: 04 Déc 2012, 12:05
par fred
Sujet mis en open...

Juste une precision, Quand j'ai dis :
fred a écrit:1/ Montant possible affecté pour la publicité du club
2/ Remboursements des frais pour les tournois et challenge


C'etait simplement pour ouvrir les questions lors de l'AG et non pas pour demander la prise en charge par le club.
Je sais bien que nous vivons par les subventions et le fait de mettre ces questions permettait de voir si dans un premier temps c'était "envisageable ou alors complètement irréalisable !!!