Salut Fred
Je viens de lire à l'instant ton coup de gueule et les diverses réponses de certains.
Pour le coup de gueule, j'étais un peu au courant et en plus on en a déjà parlé avec dominique à Caissargues ....
Je n'ai pas de réponse en ce qui concerne le nombre de joueurs dans le Club, on a connu beaucoup mieux c'est vrai
et je ne suis pas toujours d'accord avec vos réponses à ce sujet.
Faire du porte à porte pour recruter des joueurs, je n'ai jamais vu ça !
Personne n'est venu chez moi pour me recruter et pratiquer un sport "foot, rugby, tennis, bowling, etc..."
Taper sur les présidents successifs et les rendre responsables, c'est un peu trop facile !!
N'oubliez pas qu'il y a une élection chaque année et la place est libre si certains pensent mieux faire ...
D'ailleurs c'est bientôt !!
Ensuite, le mardi, il s'avère que nous sommes plusieurs (dont moi !) à aller manger après la ligue..
D'ailleurs Fred tu es déjà venu quelques fois. Aussi, il est vrai que nous sommes un peu pressés et que nous avons peu de temps à consacrer au Club après cette ligue.
Bien ou pas ? je pense que de toute façon, il faut laisser les gens faire comme ils veulent.
Nous ne sommes pas chez "MELANCHON"
Avec internet, on peut très bien discuter de tous les sujets sans faire des réunions chaque mardi..
Tu t'occupes du Club et j'en suis ravi, je trouve cela très bien et si nous avons un site, c'est bien grace à toi..
Le bénévolat, je connais, cela fait 25 ans que je le fais au sein du BCV !!!
Alors maintenant je vais parler en tant que trésorier du Club !!
Ton initiative pour des affiches, je t'ai déjà répondu que c'était trés bien sans savoir que tu voulais passer par un imprimeur. Pouquoi pas !
Je te rappelle que nous sommes que 15 joueurs et qu'il a fallu l'année dernière, palabrer pendant 3 heures pour augmenter la licence de 5€ et que nous sommes peut être la moins chère de la région, voire de France !!!
Ensuite les subventions "crise oblige" baissent régulièrement chaque année ...
Ensuite qu'au retour d'un tournoi (centre est par exemple !), on me demande de rembourser au maximum les frais engagés par les joueurs, je veux bien mais je prends le pognon OU ?
Voilà, moi aussi je peux avoir mon petit coup de gueule mais ce n'est pas après toi, tu le sais.
Après, concernant tes affiches, il va de soi que je suis dispo moi aussi pour en distribuer un peu partout ...
Attendons les devis et on en discutera avec Jean Louis, il est encore notre président !!!
Petite parenthèse, je considère que tu es en part entière dans ce bureau même si ce n'est pas inscrit dans les statuts, tu fais bien plus pour ce club que beaucoup d'autres !!
A plus Fred
Alain

,